Lieux

I love ma Grand-Mère

A l’occasion de la Fête des Grands-Mères qui aura lieu le 6 mars 2011, découvrez trois produits I love ma Grand-Mère pour votre Mamie préférée!

Du Glam Chic pour grand-mères de choc! Après avoir conquis les magazines, les posters ou encore les célèbres calendriers, les pin-up continuent à nous mettre l’eau à la bouche… et pour la première fois en version grand-mère!

Au chocolat blanc, au lait ou noir, le chocolatier Patrice Chapon crée en exclusivité une série limitée de 3 sucettes I love ma Grand-Mère.

+ Version star, ttête couronnée ou vintage, a chaque grand-mère sa sucette ! Les sucettes seront disponibles en avant-première à la Grande Epicerie de Paris à partir de mi-janvier 2011 puis dans les boutiques Chocolat Chapon et sur leur site internet www.chocolat-chapon.com.


Et pour continuer à faire craquer vos grands-mères, optez pour la pochette Caroline Lisfranc. Parce qu’un sac de fille, c’est bien connu est toujours en bazar, que l’on ai 17 ans ou 77ans, la pochette s’impose vite comme l’accessoire mode qui sauve la vie !

Pour y ranger son maquillage, ses papiers ou ses secrets, Caroline Lisfranc l’a bien compris, en rose ou en gris, c’est la pochette idéale pour y mettre tout son bazar.

Rien de plus émouvant qu’un petit enfant arborant fièrement son tablier de cuisine I love ma Grand-mère pour lui montrer et lui prouver que sa grand-mère l’aime sacrément.

Même sali par gâteaux et biscuits, Manon, 7 ans, futur chef en herbe le portera à la moindre occasion !Le tablier enfant Caroline Lisfranc pour les toqués de gâteaux préparés en duos avec sa grand-mère.

+ Pochette 12€, Tablier enfant 25€ –  chez Bathroom Graffiti ou sur www.sciriusgallery.com

Grâce a cette opération, l’association Fête des Grand-mères apporte son soutien à l’association les Enfants de la Terre, parrainée par Marie-Claire Noah, grand-mère de 10 petits-enfants !

Comments (2)

  • Bonjour à tous !
    J’adore cette campagne I love ma grand-mère ! En tant que pure lilloise, je vous conseille de faire un tour dans la boutique Factory Design Shop au 99 rue Esquermoise.
    Il participe à I love ma grand-mère et propose des articles super sympas ! des bracelets, des pochettes, un accroche sac sur ce thème. Il font même un concours photo super original !
    Ils ont un site internet et une page facebook, c’est top !

    Allez-y !

    Caro de lille

    Répondre
  • Rhoooo ! J’adore <3

    Répondre

Write a comment