Beauté Enfants

Bernard Forever…

… Tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012 ! Voici l’accroche décalée et ludique que l’on peut lire sur le nouveau shop de Bernard Forever. Une boutique  très second degré qui propose des tatoos éphémères. Vous êtes mélancolique des souvenirs de tatoos malabar ? Foncez chez Bernard Forever !

La team est composée de 3 personnes issues d’agence de com’ et passionnées d’ arts graphiques, d’humour décalé et de musique suspecte. En hommage aux décalcomanies de notre jeunesse, ils proposent donc des designs décalés et un brin régressifs.

Craquez donc pour ces accessoires de mode éphémères à porter pour une soirée, un week-end à la plage, un rendez-vous galant, ou une réunion tupperware!

+www.www.bernardforever.fr

Comments (5)

  • Passionné de tatouages (j’en ai une bonne dizaine sur le corps), j’essaye systématiquement le modèle en temporaire histoire de voir ce que ça donne, je conseille pour les autres passionnés comme moi le site https://tatouagelife.fr/ , c’est un site récent qui propose des prix assez bas, c’est devenu mon nouveau chouchou.

    Répondre
  • I never thought I would find such an everyday topic so enlltahring!

    Répondre
  • dans le même esprit mais en mieux car on peut personnalisé le tatouage temporaire , je vous conseil http://www.tatouagetemporaire.com, j’ai essayé une fois et ça rend pas trop mal

    Répondre
  • […] Bernard Forever et DCR, les tatouages temporaires sont en vogue. Je vous propose aujourd’hui de découvrir la […]

    Répondre
  • […] les tatouages éphémères de chez Bernard Forever,  focus aujourd’hui sur les tatouages Dior en or 24 carats. Les Ors de peau, collection […]

    Répondre

Write a comment