Beauté Bordeaux

Où se faire une belle manucure à Bordeaux ?

Habitant Bordeaux depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai eu la chance de rencontrer Alice de Beauty Bike. Il fallait que je vous parle d’elle absolument. Cette jeune femme est esthéticienne à domicile et se déplace d’une manière on ne peut plus écologique… : en vélo! Son petit triporteur et sourire aux lèvres, elle sillonne les rues de Bordeaux pour apporter joie et bonne humeur à ses clientes.

[label style= »default »]Info[/label] + Site internet | Facebook

A 21 ans, Alice nous offre un panel de son talent : manucure, pédicure, mise en beauté, soins et épilations… bref de quoi être belle sans efforts! Rapide et ultra professionnelle, je suis devenue une de ses clientes pour mes manucures.  Exit les poses de vernis des manucures bar qui ne tiennent pas plus de 2h (véridique…) et bonjour la qualité de chez Beauty Bike !

Alice me confie : « Le vélo s’est imposé à moi comme une évidence. Ce moyen de locomotion écologique me permet non seulement d’éviter les bouchons et d’être à l’heure chez toutes mes clientes à chaque moment de la journée mais aussi de transporter tous mes produits nécessaires à la beauté et au bien-être. » Effectivement toujours à l’heure, Alice fêtera son premier anniversaire  avec Beauty Bike en début d’année prochaine et a priori nous réserve de nombreuses surprises ! J’ai hâte de vous en reparler… : )

Je vous recommande vivement ses services. Pour les fêtes vous pouvez également profiter de son talent pour une mise en beauté (coiffure, makeup et manucure par exemple) qui vous évitera le stress post-réveillon entre la dinde et la douche …Réservez-vite, elle n’a que 2 mains et ne pourra pas satisfaire tout le monde !

Crédits photo manucure : Sarah Miramon

Comments (2)

Write a comment