Accessoires Bordeaux

Headband Libertie is my religion

Libertie is my religion est une jeune marque parisienne d’accessoires de tête et de bijouterie de Haute Fantaisie. Concrètement on retrouve des collections de headband, des diadèmes mais aussi des bracelets, colliers, plastrons, boucles d’oreilles et bagues.

A travers diverses collections aux noms évocateurs « Louve, Amazone, Parisienne », la créatrice propose une palette variée d‘accessoires de cheveux et reprend l’esprit ethnique chic pour le revisiter en bijou précieux.

Pour la collection « Amazone », La créatrice reste fidèle à ses inspirations amérindiennes et s’efforce de respecter l’esprit original des artisans vivant en harmonie avec la nature. A travers une magnifique palette de motifs colorés, on est happé par cette invitation du voyage dans le sud-ouest américain.

Avec une ligne « Mariée », la créatrice propose des créations ultra sophistiquées et réinvente le diadème classique pour le sublimer à travers une réinterprétation des codes des années folles et Art Déco.

Adoptée par Nicole Richie, Beyoncé ou encore Lilly Wood and the Prick, on craque pour cette jolie marque française fraîche, pétillante et raffinée!

[label style= »default »]Info[/label] + En attendant le lancement futur de leur e-boutique,vous pouvez passer toutes vos commandes par mail.

Tout savoir en 2 secondes

Write a comment