Food

Une box food de bon goût? La Bonne Box!

Je vous parle souvent de box et aujourd’hui je continue pour vous présenter une nouvelle Box Food qui pourrait bien s’avérer être… La Bonne ! De déceptions en mauvaises surprises, de box en box et si vous receviez finalement la bonne? Voila les promesses de cette box food gourmande et surprenante qui débarque en France.

Chaque mois, la Bonne Box vous propose de recevoir chez vous, une boite contenant 5 à 7 produits d’épicerie fine dénichés par les experts de la Bonne Box. Des trouvailles à déguster immédiatement ou à cuisiner selon les bonnes idées de Nathalie Nguyen (finaliste MasterChef).

la-bonne-box-2
visuel non contractuel : ce n’est pas le contenu de la Box de mars mais une illustration !

Qu’est ce que contient La Bonne box du moment ?

la-bonne-box-1

La Bonne Box c’est avant tout et surtout l’exigence et la garantie d’une sélection de produits de bon goût. Du choix des artisans à la qualité certifiée des produits en passant par des saveurs originales, la Bonne Box promet chaque mois, de vous surprendre par amour du goût !

Je pense que je me laisserai facilement tenter par cette sélection gourmande… Et vous? Craquera, craquera pas?

La bonne Box pourra devenir aisément un cadeau idéal à offrir à ceux que l’on aime, gourmands & gourmets, grâce aux formules d’abonnement 3 mois, 6 mois ou 12 mois.  Pratique! Rendez-vous dès le 25 janvier sur www.labonnebox.com

Tout savoir en 2 secondes

  • Site web : www.labonnebox.com
  • Prix : 29€ FDP inclus
  • Bon a savoir : sans engagement, en vente le 4 février

Comments (4)

  • […] chaque mois, je reviens pour vous faire découvrir le contenu de La Bonne Box. Après mars et avril, voici la Bonne Box de mai […]

    Répondre
  • […] vous avais déjà parlé du lancement de La Bonne Box et aujourd’hui je reviens pour vous en dévoiler le […]

    Répondre
  • Oui ça a l’air sympa, mais je ne sens pas une grosse différenciation par rapport aux autres food box. Perso je pencherai plutôt pour la kitchen trotter box qui se demarque avec un vrai concept : 1 mois = 1 pays.
    Mais merci pour ton test !
    🙂

    Répondre
  • Ca à l’air pas mal mais c’est un peu cher quand même x)

    Répondre

Write a comment