Food Lieux

Cake Hôtel, le premier hôtel comestible

En plein coeur de Londres à Soho, venez découvrir le temps d’une nuit le Cake Hôtel, le premier hôtel comestible. Un lieu extravagant où les murs sucrés et l’atmosphère régressive vous envahiront.

Prenez un bain de popcorn au caramel et dormez contre des coussins en pâte à sucre, dans la chambre du Cake Hôtel, tout est possible. Regardez les murs ornés de 2 000 macarons et déposer vos pieds sur un tapis douillet de pâtisseries fabriqué à partir de 1081 meringues et 20 kilos de guimauves.

Cette chambre éphémère a été réalisée par une équipe de 14 pâtisseries et plus de 2 000 heures à cuire et 900 h pour décorer ce lieu atypique. Pour une nuit vous pourrez profiter de ce décor somptueux et même manger les livres de la table de chevet !

Les chambres ont été conçues avec un thème sucré différent par Tate & Lyle Sugars et organisées par Miss Cakehead avec l’aide de 14 artistes du cake design.

Dans la chambre de style méditerranéen avec des meubles comestibles, un pop corn au caramel dans la baignoire et plus de 1 000 meringues flottantes, vous pourrez vous délasser paisiblement.

Dans la chambre Pirates des Caraïbes, un coffre au trésor géant rempli de perles comestibles vous attend tandis que dans la chambre Mississippi d’inspiration Mardi Gras, vous retrouverez un gâteau géant de 3 mètres!

L’hôtel a été ouvert durant une seule nuit où les visiteurs ont pu profiter de l’une des 8 chambres. Un concept qui avait pour but de mettre en valeur 8 marques du commerce équitable et encourager la nouvelle génération de boulangers à faire preuve d’avantage de créativité. Pari réussi !

cake-hotel-comestible-1 cake-hotel-comestible-2 cake-hotel-comestible-3 cake-hotel-comestible-4 cake-hotel-comestible-5cake-hotel-comestible-6

cake-hotel-comestible-8 cake-hotel-comestible-7[vimeo width= »634″ height= »360″]http://vimeo.com/62321445[/vimeo]

 

 

Write a comment