Food

La Bonne Box #avril

Chaque mois, je reçois avec grand bonheur ma box food La Bonne Box. Une box culinaire contenant entre 5 et 7 produits d’épicerie fine.

Au mois d’avril, la Bonne Box est placée sous le signe du chocolat. Gourmande et généreuse, cette box née sous le signe de Pâques contient de vrai petits trésors !

J’ai commencé ma dégustation par la sucette Choc-o-lait, un régal ! La purée de framboise à été terminée très rapidement… sur un dessert, dans un milkshake ou dans un yaourt c’est un met qui va avec beaucoup de plats.

Le risotto me fait de l’oeil depuis un moment, il ne va pas tarder à être cuisiné également ! Les fiches recettes vous proposent également d’utiliser l’ensemble des produits dans des préparations accessibles à tous.

Le plus de cette box? Aucun échantillon et que des articles de qualité. C’est un véritable atout pour pouvoir déguster un produit et y revenir sans avoir un sentiment de trop peu…

Chaque mois, Nathalie Nguyen (Masterchef) vous dévoile le contenu des box et vous propose des fiches recettes gourmandes. A découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Comptez 29€/mois avec la liberté d’arrêter à tout moment. C’est aussi un cadeau idéal à ceux qu’on aime, gourmands et gourmets grâce aux formules d’abonnement de 3, 6 ou 12 mois.

+ Site internet : www.labonnebox.com

bonne-box-avril

bonne-box-avril-2

[vimeo id= »64792219″ mode= »normal » align= »center »]

Write a comment