Bordeaux Enfants Lieux

Lego Store, ouverture à Bordeaux

Après Paris et Lille, le géant de la petite brique Lego s’installera à Bordeaux d’ici 2015. C’est dans le tout nouveau quartier commercial de la Promenade Sainte Catherine que le store ouvrira ses portes.

Alors que le premier Lego Store de France à ouvert ses portes fin 2012 dans le centre So-Ouest, le jeu représente le 5ème fabriquant de jouets au monde depuis 1949 et ne cesse de plaire aux petits comme aux grands.

Sur pas moins de 700m² en plein coeur de Bordeaux, Lego réparti sur 3 étages a pour objectif « d’offrir l’expérience Lego aux consommateurs bordelais autour de ses valeurs : créativité, construction sans limites, amusement, stimulation de l’imagination… ».

Sur plus de 28 000m², le projet Sainte Catherine réunira dans un ensemble architectural à ciel ouvert logements et commerces. Autour d’une fontaine et d’une place 100% green et végétal, vous y retrouverez restaurants, terrasses, boutiques et concept store dont Monop’, Swarovski et C&A.

Quand au Lego Store, vous pourrez évoluer dans l’univers de vos héros en réalité augmentée, profiter des nombreuses tables de jeux et des activités digitales.

«Toute l’équipe de Redevco est très fière d’accueillir ce nouveau Lego Store français en tant qu’enseigne structurante de Promenade Sainte-Catherine dont la vocation commerciale et ludique est en parfaite cohérence avec l’esprit du 3ème fabricant mondial de jouets », souligne Thierry Cahierre, Managing Director Redevco France.

lego-bordeaux-2

[vimeo id= »59352712″ align= »center »]

Comments (2)

  • @Luxe & Vintage : En fait, j’ai remarqué que c’était des  » vraies » enseignes avec un changement de lettres dans le logo, mais si elles sont toutes confirmées, j’en ai vu aussi 2-3 hyper sympa oui ! 🙂

    Répondre
  • C’est moi ou l’on aperçoit un Starbucks dans la vidéo ? 😮 :p

    Répondre

Write a comment