salon-mariage-bordeaux-0
Bordeaux Mariage

Le Salon des Futurs Mariés – Bordeaux

J’ai eu la chance d’être conviée à l’évènement bordelais du week end organisé par la Maison du Mariage de Bordeaux : le Salon des Futurs Mariés qui se déroule au Hangar 14.

Au programme, 75 exposants pour vous aider à organiser votre joli jour : photographes, bijoutiers, traiteur, fleuristes, faire-part sans oublier les robes et habits de mariés ! Tout y est.

Trois fois par jour un grand défilé au centre du salon vous permettra de voir les robes et costumes. Vous pourrez également découvrir en avant première les nouvelles collections. Un espace privilégié de rencontre avec les professionnels du secteur !

Mes stands coups de coeur :

– La fleuriste Stéphanie Desclouds à l’entrée du salon. Un décor magnifique et des compositions florales à couper le souffle !
– Le stand de Pâtisserie Chérie mis en scène par 1,2,3 nous irons… Vous trouverez toutes les informations pour votre traiteur sucré, buffet et candy bar !
– Le stand de MamoiselleAEvent, organisatrice de mariage. Un univers poétique et délicat à découvrir.
– Le studio Haut de Forme pour la création des faire-parts un peu plus originaux que ce qu’on a l’habitude de trouver, un délice pour les yeux !
– La location de matériel TADAAAM ! pour faire une jolie déco sans se ruiner
-Les gâteaux en pate à sucre de la Pâtisserie La Crique
– Le photobooth d’Aleandre Lheure pour repartir avec un beau souvenir !

Sans oublier les traiteurs qui ont redoublés d’imagination, les stands des coiffeurs Vania Laporte, Mickael David et Le Boudoir de Sophie

+ Informations pratiques : samedi 26 et dimanche 27 octobre  2013 de 10h00 à 19h00 – Hangar 14 – 173 quai des Chartrons 33000 Bordeaux

 

salon-mariage-bordeaux-1 salon-mariage-bordeaux-2 salon-mariage-bordeaux-6salon-mariage-bordeaux-7 salon-mariage-bordeaux-8salon-mariage-bordeaux-5 salon-mariage-bordeaux-3 salon-mariage-bordeaux-4

+ Site internet : www.maisondumariage.com

Comments (2)

  • Très jolie, ça donne des idées. J’adore l’arbre avec les rubans roses !

    Répondre
  • Mouahahahah tu as mis la mariée qui a volé la déco pour se faire un bouquet !

    Répondre

Write a comment