Enfants Vie pratique

Les Lapins crétins débarquent au Futuroscope! Visitez La Machine à Voyager dans le Temps

A partir du 21 décembre,  le Futuroscope vous propose d’embarquer à bord de La Machine à Voyager dans le Temps des Lapins Crétins ! Découvrez en avant-première son contenu.

lapins-cretins-futuroscope-poitiers-1

Les Lapins les plus Crétins d’Ubisoft ont investi le parc du Futuroscope à Poitiers et ont piraté l’attraction pour vous faire voyager dans le temps… à leur manière ! Un savant mélange de blagues et d’effets spéciaux à découvrir munis de lunettes 3D.

Après quelques instants d’attente où la file est truffée de gadget crétins en tout genre (plaque vibrante, jeux d’adresse crétine sur les rambardes et jet d’air), vous accéderez à la galerie d’art où Dali, Munch et grand nom de la peinture se sont vu ré-interpretés par les lapins aux yeux exorbités et au vocabulaire limité.

machine-voyager-temps-futuroscope-lapins2

BWAAAAAH ! Assis sur des sièges de toilette, vous enfilez vos lunettes 3D direction La Machine à Voyager dans le Temps. Sur différents tableaux vous parcourez ainsi l’histoire de l’Humanité le tout à la sauce crétine bien sur.

lapins-cretins

Dans ce parcours immersif en compagnie des Lapins Crétins aspirés par un vortex spatio-temporel, parcourez cinq scènes historiques reconstituées avec des décors interactifs et ultra réalistes agrémentés de projections full HD en 3D très impressionnantes, des effets spéciaux à chaque seconde et des animatroniques. Un résultat bluffant !

La machine à Voyager dans le Temps des Lapins Crétins sera ouverte au public à partir du 21 décembre.

lapins-cretins-voyage-futuroscope-avisMon avis sur l’attraction :

♡ J’ai aimé : la file d’attente interactive qui vous permet de passer le temps plus rapidement, la galerie d’art est un excellent détournement réalisé parfaitement ! Les Lapins sont toujours aussi attachants et stupides !

J’ai moins aimé : Le manque de cohésion de l’attraction : nous sommes installés dans un train qui voyage latéralement avec des effets de mouvements verticaux (les sièges montent et descendent) le tout devant une image du vortex spatio-temporel entre chaque tableaux qui nous « aspire »  en profondeur.

Cela reste néanmoins une attraction à tester de toute urgence.

Après ce voyage déjanté au coeur de l’histoire vous craquerez sans aucune doute sur les autres attractions du Futuroscope dont en voici quelques unes, à visiter en famille !

futuroscope-poitiers1futuroscope-poitiers3futuroscope-poitiers5futuroscope-poitiers4

[button size= »large » color= »black » style= »none » new_window= »true » link= »http://www.futuroscope.com/attractions-et-spectacles/tres-cretin/la-machine-a-voyager-dans-le-temps »]VOIR LE SITE[/button]

Comments (1)

  • The hosteny of your posting shines through

    Répondre

Write a comment