Food Lieux

Un bar Nutella ouvre à Chicago

Inauguré à Chicago dans le complexe Eataly, le premier bar Nutella est désormais ouvert pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes !

C’est dans une galerie marchande dédiée à l’Italie que le bar Nutella accueille les clients autour de quelques tables pour déguster des mets sucrés autour de la pâte à tartiner. Attention, ce n’est pas un café mais plutôt un comptoir « corner » pour prendre quelques minutes pour déguster votre en-cas.

Le chef Mario Batali propose huit produits déclinés autour du Nutella : tartines, brioche fourrée, saccotino (sorte de pain au chocolat), muffin, crostatina (mini tartes), Bacio di Dama (cookies noisettes qui prennent le Nutella en sandwich), piadina (pain plat italien) et des crêpes.

bar-nutella-chicago

Pour vous offrir l’un de ces petits délices, il ne faudra pas compter sur quelques pièces … 4,30€ pour la crêpe par exemple. Pas de quoi s’affoler pour le moment, la marque n’a pas surfé sur les déclinaisons innombrables que peuvent offrir la pâte à tartiner… Imaginez des pâtisseries, milkshakes, glaces ou même pourquoi pas des paninis, pizzas et autres déclinaisons folles avec du Nutella?

Mais je vous voir venir ! A quand une boutique en France ? Et bien aucun établissement de ce type n’est actuellement prévu en France malgré l’engouement des français … On surveillera de près, au cas où  quand même !

bar-nutella2 bar-nutella3Crédits photos : Joseph Erbentraut/The Huffington Post

 

Write a comment