ghd0
Beauté Bordeaux

Have a GoodHairDay, j’ai testé les produits GHD à Bordeaux

Depuis toujours, j’apporte une attention particulière à mes cheveux, pour qu’ils soient en bonne santé, doux et brillants. Du coup, je suis assez adepte de découvrir de nouveaux produits et soin ! J’ai été conviée dans le joli salon du Boudoir de Sophie à Bordeaux pour découvrir les produits GHD.

La marque GHD est spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme. Leur gamme propose des lisseurs mais aussi des sèche-cheveux des sprays mais également des brosses pour nous aider à passer un Good Hair Day, chaque jour de l’année.

Avec leur gamme, vous trouverez forcément un produit adapté à votre texture de cheveux. Glamour sophistiquée ou naturelle, avec GHD chaque femme peut se coiffer au gré de ses envies avec des gestes simples. Bon. Ca c’est ce qu’on dit… Et puis j’ai voulu tester et être convaincue.

Direction Le Boudoir de Sophie rue Sicard à Bordeaux. En plein Chartrons, ce joli salon de coiffure m’a accueillie pour tester les produits GHD. J’ai commencé par les lisseurs. J’avoue m’en servir régulièrement pour lisser mes pointes et ma frange ou tout simplement pour me boucler quelques mèches avant de sortir. J’ai une bonne nature de cheveux, très bonnes. Ils sont relativement fins mais j’en ai beaucoup, une masse facile à dompter.

GHD-4

Premier test, le styler Ghd Eclipse. Avec une prise en main facile, ce lisseur est conçu pour les cheveux difficiles. Un seul passage suffit car les plaques sont chauffés sur toutes leur surface, le résultat est excellent aussi bien en lissage qu’en bouclage, l’effet brushing se réalise en quelques instants. Je teste au passage le styler Ghd Wonderland en édition limitée, il est magnifique mais je préfère l’Eclipse à la prise en main, qui glisse moins.

GHD-3

Deuxième test, le styler Ghd Gold. Trois tailles sont proposées selon l’épaisseur et la nature de vos cheveux. Le petit est particulièrement adapté pour les cheveux courts, le grand pour les cheveux crépus ou très épais. J’opte pour tester le lisseur du milieu: parfait, ne changez rien ! J’avais trouvé mon chouchou. Prêt en seulement 30 secondes, le Styler Gold m’a offert un résultat impeccable et des cheveux tout doux, tout brillants !

Fini pour moi les lisseurs de supermarché et autres fantaisies, c’est décidé, GHD sera ma marque fétiche pour chouchouter mes cheveux. Si je vous dis tout cela c’est parce que maintenant vous pouvez aller acheter vos produits GHD directement chez votre coiffeur ! Pas besoin de passer via internet pour vous procurer un produit GHD, plusieurs salons de coiffure sur votre région les proposeront. Cliquez ici pour voir où !

Vous l’aurez compris, à Bordeaux, direction Le Boudoir de Sophie pour acheter votre lisseur ou sèche cheveux GHD ! Comptez en moyenne 190€ pour un lisseur et 145€ pour un sèche cheveux. C’est un prix mais cela vous évitera de changer de sèche cheveux (de supermarché) tous les ans comme moi … Alors, convaincue ?

+ Site internet : www.ghdetvous.fr
+ Adresse : Le Boudoir de Sophie, 14 rue Sicard 33000 Bordeaux – www.leboudoirdesophie.fr

Write a comment