IMG_6833
Lifestyle

Pretty Parade 2016

Adieu le rose, bonjour le doré ! En 2016, Pretty Parade voit la vie pleine de paillettes. Depuis 2010, ce blog évolue au fil des années.. Délaissé en 2015 par ma nouvelle vie parisienne, je compte bien venir redorer les pages de cet espace que j’ai créé pour y déposer des coups de coeurs, des jolies boutiques et le plein de découvertes.

Pas facile de trouver le juste milieu entre une ligne éditoriale trop distance et « magazine » et ne pas tomber dans le cucul la praline d’un blog personnel … C’est tout l’enjeu de Pretty Parade ! Un blog simple, reflétant aussi ce que je suis et deviens.

 

En 2015, -en dehors d’une actualité terrifiante- j’ai déménagé à Paris et j’y ai vécu de merveilleux moments ! La ville regorge de petits trésors au quotidien… Il suffit de lever les yeux pour y découvrir une architecture magnifique, les laisser au sol pour tomber sur des petits amusements graphiques, flâner dans les ruelles, se poser en terrasse, se bouger les fesses dans des concerts endiablés, se poser sur une pelouse.. Les lieux y sont nombreux et tous aussi délicieux les uns que les autres.

J’ai commencé à répertorié les jolies boutiques, les adresses gourmandes et les bars tendances à fréquenter dans une google map que vous trouverez ici. Très pratique à utiliser, vous pouvez la bookmarker sur votre smartphone pour l’avoir toujours avec vous.

Rendez-vous d’ici quelques jours pour le plein de nouveaux articles ! Je vous souhaite de superbes fêtes de fin d’année.

 

Write a comment